top of page

Saut dans des univers parallèles

On vit dans une hypothèse du Temps et de l’Espace. On passe sans cesse d’un monde à un autre. On peut, via notre conscience changer de Time line ou d’univers. A chacune de nos décisions ou à chaque fois que l’on modifie notre état de conscience, on change de Monde (d’univers parallèle). C’est la Réalité!
 

Chacune de nos pensées nous emmène dans un autre monde et le nombre de monde est infini.  C’est pourquoi, les plans supérieur, attendent une révolution de conscience de notre part. Si on veut que le monde  » s’améliore » ou  » change » c’est à nous de glisser d’un monde à l’autre pour aller jusqu’à ce monde idéal. C’est difficile à concevoir mais c’est notre choix. C’est même un choix personnel!
 

Il y a aussi certains voyageurs temporel qui passent d’un monde à l’autre avec des différences notables. C’est qu’ils ont fait un saut trop rapide! Par exemple, ils peuvent se retrouver dans un monde semblable mais leur voisin n’est pas le même. C’est un glissement dans l’énergie, un glissement de conscience comme un bond de conscience trop rapide. C’est comme un « accident de conscience ». Dans le monde, il y a 8 à 10 personnes qui ont fait ce bond de conscience. La plus part du temps, cela va crescendo et du coup on ne sent rend pas compte.
 

A chaque fois que l’on s’endort, on s’endort avec nos croyances. Notre corps part dans l’astral dans un corps d’énergie puis revient le lendemain matin dans un autre corps, dans un autre temps et un autre espace qui sera la somme de nos croyances. Nos croyances reflètent notre conscience, notre état d’être. Nos dernières pensées avant de s’endormir sont très importantes.

 

source :

canalisation du maître ascensionné Sanat Kumara via Sylvain Didelot

bottom of page